Aller au contenu
esp kroos laisse son frere tailler messi le barca ne va pas aimer messi 62 302493

Esp : Kroos laisse son frère tailler Messi, le Barça ne va pas aimer

Liga•
Dans un podcast qu’il partage avec son frère Felix, le milieu du Real Madrid Toni Kroos a laissé son frère contester la nomination de Lionel Messi pour le trophée The Best. Autant dire que cela n’a pas échappé à la presse espagnole.
De l’autre côté des Pyrénées, il n’en faut pas beaucoup pour lancer une polémique entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Une déclaration maladroite ou un petit tacle peuvent suffire pour provoquer un véritable scandale. Ces derniers jours par exemple, les propos de Ronald Koeman ont beaucoup fait parler. Il faut dire que l’entraîneur du Barça a accusé les Merengue et leur capitaine Sergio Ramos, non sanctionné d’un penalty malgré une main jugée évidente contre Eibar (1-3 pour le Real) dimanche, de bénéficier d’un arbitrage favorable. Mais dans le camp madrilène aussi, des petites piques sont régulièrement envoyées.
La dernière en date vient de Toni Kroos, ou plus précisément de son frère Felix avec qu’il partage un podcast, et qu’il a laissé s’exprimer sans langue de bois sur la nomination du Barcelonais Lionel Messi pour le trophée FIFA du meilleur joueur de l’année. « Robert Lewandowski le mérite, absolument, a estimé le proche du milieu allemand. Mais selon moi, Lionel Messi ne fait pas partie des trois meilleurs, je pense qu'il n'a pas été bon cette année. » Bien sûr, Felix Kroos n’est pas le seul à le penser dans la mesure où l’Argentin lui-même n’est pas satisfait des résultats de son équipe. Mais venant d’un membre de l’entourage d’un Merengue, ces propos prennent forcément plus d’ampleur.

Derniers commentaires

Govou demande au PSG de venger l’OL

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Le PSG a une très mauvaise nouvelle pour la Ligue 1

merci beaucoup ca nous touches^^

OM : Les supporters réclament Valero, Genesio leur répond cash

poo c est nul. aucune reponse sur tous tes troll. ca fait pitié, et en plusça n attire plus personne

Le PSG a une très mauvaise nouvelle pour la Ligue 1

pas mal ! force à vous et courage dans l epreuve

Affaire France Pierron, La Chaine L'Equipe s'est réveillée trop tard

@Valdo le facho qui n'assume pas. Tu n'as pas compris? Quelle surprise!! Aucune pirouette, je ne vais pas me dire d'un parti alors que je les trouves tous nul. Tu es con à ce point? Oui mon petit facho, je suis illégitime à parler parce que je ne veux pas choisir un camp. Nouvelle démonstration de ton intolérance fasciste. Tu es contre l'autoritarisme et le totalitarisme mais tu traites ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de sous-race et tu leur interdis le droit de parler parce qu'ils ne choisissent pas un camp? Tu interdis, tu refuse un droit, mais tu n'es par pour l'autoritarisme et le totalitarisme? Effectivement tu es con à ce point. Toi qui parle de Gemini, demande lui de te donner les définitions de ces mots. Ça t'instruira. Enfin si tu arrives à comprendre. Mais j'ai un gros doute tellement tu es stupide gamin. Érudit? Non j'ai été à l’école et j'appris. Chose que vraisemblablement tu n'as pas fait. Tu es le gros beauf inculte droitard et vulgaire qui n'a aucune éducation et qui visiblement est très limité intellectuellement. Mais tu as peut-être l'excuse de la génétique pour expliquer tout ça. Mais je pense plus à la peinture en plomb que tu as passé ton temps à lécher étant petit. Au fait, par curiosité, quel gout ça a? Toutes tes insultes montrent l’infâme merde que tu es et je suis très content de lire toute la rage que je te procure. Bouffe la bien, et n'oublie pas, tu me fais bien rire quand je te vois rager. Bisous.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
131034315141
12933316124
12933378-1
10103161822-4
1093151323-10
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading