TFC : Une offre de 4 ME et un attaquant en moins ?

TFC : Une offre de 4 ME et un attaquant en moins ?

Photo Icon Sport

Même si Toulouse n'a pas encore dit son dernier mot dans la course au maintien, puisque la troupe à Dupraz est revenue à 4 points du premier non relégable samedi, le TFC devrait tout de même perdre certains joueurs lors du prochain mercato estival.

À commencer par Wissam Ben Yedder, qui a enfin eu un bon de sortie pour l'été prochain de la part de son président Olivier Sadran. Mais ce départ ne devrait pas être le seul... En effet, Martin Braithwaite pourrait bien suivre son compère d'attaque. À 24 ans, l'attaquant danois réalise sa meilleure saison depuis son arrivée en Ligue 1, il y a trois ans. Avec 12 buts en 39 matchs, l'ancien buteur d'Esbjerg se montre décisif. Et il n'en faut pas moins pour que les clubs anglais rappliquent.

Ce n'est pas nouveau, mais selon le Daily Mail, Sunderland serait très attiré par Braithwaite. Le club du nord-est de l’Angleterre suit de près l'attaquant et l'aurait même supervisé lors du match entre le Danemark et l’Écosse, mardi dernier. Et malgré la défaite des siens, la prestation de l’attaquant danois aurait satisfait les dirigeants de Sunderland, qui s'apprêteraient à faire une offre de 4 millions d'euros pour s'attacher les services de Braithwaite pour l'été prochain. Affaire à suivre...