TFC : Descente ou pas, un autre gros départ se prépare

TFC : Descente ou pas, un autre gros départ se prépare

Photo Icon Sport

Cet été, c’est déjà certain, Wissam Ben Yedder va quitter le club puisqu’il a reçu un bon de sortie de son président, avec la promesse qu’il ne serait pas aussi gourmand que par le passé.

Mais en cette fin de saison, si Toulouse peut encore croire au maintien, c’est aussi grâce à Martin Braithwaite. Le nouveau capitaine des Violets continue à se battre sur le front de l’attaque alors que le navire tangue, mais il s’est montré clair sur un point, il ne resterait pas au TFC si jamais il devait y avoir une descente en fin de saison. Un message parfaitement entendu par trois clubs anglais, qui font de l’œil au buteur danois, explique le Mail on Sunday.

Ainsi, West Ham, Sunderland et West Bromwich Albion sont intéressés, et le démontreront cette semaine en supervisant le joueur lors du match de sa sélection face à l’Ecosse. Un bon moyen pour Braithwaite de se montrer et décrocher peut-être un contrat en Premier League, où il pourrait échouer si un club venait à mettre 5,5 ME sur la table, aurait fait savoir le club toulousain.

Share