OL-ASSE : les déclarations classes de Loïc Perrin

OL-ASSE : les déclarations classes de Loïc Perrin

Photo Icon Sport

Quelques semaines après le derby remporté par Lyon sur Saint-Etienne (3-0), la rivalité s’est entretenue à distance à l’occasion de la semaine européenne. 

Après l’élimination de Lyon par La Gantoise, Alexandre Lacazette a eu une phrase plutôt acide pour expliquer cette défaite, assurant que les Belges étaient tout de même une bonne équipe, que « ce n’était pas les Verts en face ». Une attaque à laquelle, dans les colonnes de L’Equipe, Loïc Perrin n’a pas souhaité répondre. Le capitaine des Verts a d’ores et déjà excusé l’attaquant lyonnais pour ces propos pas bien méchants, mais pas non plus très fins. « Il a déclaré ça à chaud. Il ne savait pas ce qu’il disait. Ce n’est pas de notre faute si les Lyonnais sont éliminés », a expliqué le défenseur stéphanois, qui n’a pas non plus voulu revenir sur le petit échange entre les deux clubs, au sujet de la qualification de l’ASSE, et de l’élimination de l’OL, via Twitter

« Je vois où vous voulez en venir. Chacun son problème. Nous, on est fier. On se qualifie sans se retrouver 17e au classement comme c’était le cas en 2008-09. C’est là qu’on constate que le club a progressé », a profité un Loïc Perrin pas désireux d’entretenir la rivalité dans de vaines polémiques dans les médias. Quand l'exemple vient des joueurs, ce n'est pas plus mal.