ASSE : Valbuena chez les Verts, la folle rumeur du mercato !

ASSE : Valbuena chez les Verts, la folle rumeur du mercato !

Photo Icon Sport

Auteur de 8 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, Rémy Cabella a réalisé une saison pleine à l’AS Saint-Etienne.

Prêté par l’Olympique de Marseille, l’ancien attaquant de Montpellier souhaite poursuivre sa carrière dans le Forez. Les dirigeants de l’ASSE ont également la volonté de conserver le joueur, mais France Bleu Provence a lâché une information qui pourrait compromettre le deal : Marseille souhaite récupérer entre 7 et 10ME pour Rémy Cabella au mercato. De quoi faire capoter le transfert du natif d’Ajaccio ? C’est possible.

Valbuena, un salaire XXL qui pose problème? 

Ainsi, les dirigeants de Saint-Etienne explorent d’autres pistes. Et selon les informations du journal L’Equipe, le nom de Mathieu Valbuena a été évoqué en interne à l’Etrat. Alors que c’est l’indemnité de transfert qui pose problème à l’ASSE dans le dossier Rémy Cabella, c’est précisément le salaire de Mathieu Valbuena qui pourrait sérieusement compromettre une arrivée de l’international français en provenance de Fenerbahçe. Reste à savoir si le dégraissage massif prévu par Saint-Etienne au mercato permettra aux dirigeants de faire quelques folies pour s’offrir un meneur de jeu qui donnerait forcément une belle allure à l’équipe en vue de la saison prochaine.