ASSE : Les Verts et l'OL se bousculent sur une piste en L2

ASSE : Les Verts et l'OL se bousculent sur une piste en L2

Photo Icon Sport

Très active lors du dernier mercato hivernal, l'AS Saint-Etienne devrait de nouveau se renforcer l'été prochain. En effet, Christophe Galtier avait déjà fait part de ses intentions.

« L’objectif est d’être européens. On aura ensuite une réflexion sur la manière d’améliorer l’effectif », avait confié l'entraîneur stéphanois la semaine dernière. D'ailleurs, il semblerait même que l'ASSE ait déjà étudié quelques pistes pour la prochaine période des transferts. D'après Le 10 Sport, le club dirigé par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo s'intéresserait au jeune défenseur central de Nancy, Clément Lenglet (20 ans), déjà annoncé dans le viseur de plusieurs pensionnaires de Ligue 1 comme l'AS Monaco. Il faut dire que le Nancéien compte déjà cinq sélections avec les Espoirs français.

Autre dossier mis de côté par les Verts, celui de Farid Boulaya (23 ans). Mais là encore, la concurrence est au rendez-vous puisque l'Olympique Lyonnais aurait également supervisé le milieu de Clermont auteur de six buts et 3 passes décisives en L2 cette saison. Sans compter l'intérêt du Stade Rennais cet hiver pour le Franco-Algérien dont le contrat expire en 2017. Autant dire que ça s'annonce compliqué pour l'ASSE...