ASSE : Contacts confirmés entre Saint-Etienne et M’Bengue

ASSE : Contacts confirmés entre Saint-Etienne et M’Bengue

Photo Icon Sport

Laissé libre par le Stade Rennais, Cheikh M’Bengué ne manque pas de courtisans. A 27 ans, il possède un profil de joueur suffisamment expérimenté pour prendre son envol et probablement rejoindre le lucratif championnat anglais.

Mais, très sollicité, le Sénégalais étudie toutes les propositions, et pourrait aussi être tenté de rester en Ligue 1 au sein d’un club européen, ce qui ne lui est pas proposé ailleurs. Ainsi, se confiant au Sunderland Echo, en raison de l’intérêt des Black Cats pour sa venue, l’ancien toulousain a reconnu sans détour que Saint-Etienne était également en contact avec lui, alors que les Verts cherchent un arrière gauche.

« C’est vrai que j’ai des clubs anglais et allemands qui me suivent. Mais il y a aussi la réalité du marché, l’offre et la demande, et je ne suis pas focalisé uniquement sur ces deux championnats. J’ai envie d’aller dans un endroit qui me convient et où l’offre est intéressante. Je suis ouvert à beaucoup de choses. Beaucoup de clubs m’ont approché. Saint-Etienne m’a sollicité. Il y a aussi Sunderland, des clubs en Turquie, Newcastle. J’ai encore un peu de temps, mais pas trop », a prévenu Cheikh M’Bengue, conscient que les choses pouvaient aller vite au mercato, même si un joueur libre de son gabarit aura toujours des propositions.