Mercato : Rennes en alerte, Arsenal à fond sur Nzonzi

Mercato : Rennes en alerte, Arsenal à fond sur Nzonzi

Prêté à Rennes par l’AS Roma jusqu’à la fin de la saison, Steven Nzonzi a parfaitement réussi à se relancer en Bretagne.

En fin de saison, le Stade Rennais devrait tenter de trouver un accord avec Rome pour le transfert définitif de l’international tricolore, sous contrat avec le club de la Louve jusqu’en juin 2022. Mais les bonnes performances de Steven Nzonzi en Bretagne n’ont échappé à personne et selon les informations de Foot Mercato, la concurrence sera rude pour la formation de Florian Maurice dans ce dossier.

En effet, le média croit savoir que la cote de Steven Nzonzi est remontée en flèche du côté de la Premier League, où deux très bons clubs ont récemment manifesté leur intérêt, à savoir Arsenal et Everton. Les deux clubs ont un œil sur les prestations du taulier de Rennes et s’il n’est pas encore question d’une offre officielle, cela pourrait être le cas dans les semaines à venir. Tandis que le club breton perdra sans doute Camavinga en fin de saison, il est clair qu’un départ de Nzonzi représenterait un énorme coup dur. Un double dossier épineux à gérer pour la direction bretonne…