Victime d'un tacle monstrueux, Mbappé fait trembler le PSG

Victime d'un tacle monstrueux, Mbappé fait trembler le PSG

Les supporters du PSG ont retenu leur souffle pendant quelques minutes, le temps que Kylian Mbappé, victime d'un tacle colossal, se relève et reprenne doucement la course ce mercredi soir contre Brest. 

La malédiction qui veut que le Paris Saint-Germain perde un joueur majeur avant les grands rendez-vous de Ligue des champions a rodé sur la pelouse du Parc des Princes ce mercredi à l'occasion du huitième de finale de la Coupe de France entre le PSG et le Stade Brestois. A la 69e minute, alors que les Bretons venaient de réduire le score (2-1), Lilian Brassier, déjà averti, taclait très violemment Kylian Mbappé, la cheville du joueur parisien se pliant de manière très très inquiétante.

Tandis que le Brestois était logiquement expulsé, Mbappé restait au sol quelques minutes, avant de finalement se relever et de finir la rencontre, même si le numéro 7 parisien ne semblait pas totalement à l'aise, boitant légèrement. Du côté du PSG, on va espérer ne pas avoir de mauvaise surprise lorsque la cheville de Kylian Mbappé sera au repos, car la Real Sociedad est attendue la semaine prochaine en Ligue des champions. Mbappé n'a d'ailleurs pas traîné sur la pelouse après le coup de sifflet final, filant rapidement vers le vestiaire.