PSG : Vitinha arrive, première recrue de l'ère Campos

PSG : Vitinha arrive, première recrue de l'ère Campos

Icon Sport

Les dirigeants du PSG se sont mis d’accord aujourd’hui pour payer à Porto la clause libératoire de Vitinha qui s’élève à 30 millions d’euros.

Le PSG est sur le point de valider son premier gros transfert. Luis Campos est arrivé à Paris avec comme mission d’opérer un gros renouvellement dans l’effectif parisien. Si plusieurs noms circulent depuis quelques jours, le club vient de mettre un gros coup d’accélérateur sur une piste plutôt discrète jusqu’ici. Le Paris Saint-Germain serait en effet sur le point de lever la clause libératoire de Vitinha, le très prometteur milieu de terrain du FC Porto.

Paris sort le chéquier pour Vitinha

Selon Bruno Andrade, le PSG est donc passé à la vitesse supérieure pour Vitinha. Après s’être renseignée auprès de Porto et avoir appris que le club portugais ne lâchera le joueur que contre le paiement de sa clause libératoire de 30 millions d’euros, la direction sportive parisienne s’est réunie autour de Nasser Al-Khelaïfi pour valider ce transfert.

Bruno Andrade évoque un contrat de 5 ans pour le joueur de 22 ans. Vitinha était l’une des cibles prioritaires de Luis Campos qui frappe donc son premier gros coup depuis sa prise de fonction à Paris. Place désormais au dossier de l’entraîneur ! Selon Le Parisien, tout est ficelé et l'annonce de la venue de Vitinha ne devrait désormais plus tarder.