PSG : Tuchel le roi des couacs, il met Paris au plus bas

PSG : Tuchel le roi des couacs, il met Paris au plus bas

Photo Icon Sport

Si le PSG rentre dans l'histoire ces derniers temps, ce n'est pas grâce à Thomas Tuchel, mais plutôt à cause de son entraineur allemand.

Si les deux défaites du début de saison en Ligue 1 ont pu assez logiquement être mises sur le dos des nombreuses absences dans l’effectif, celle face à Manchester United n’a pas fini de faire parler. Heureusement, le PSG va vite pouvoir enchainer avec le championnat de France et surtout le match à Istanbul dans moins d’une semaine. En cas de mauvais résultat, la tension pourrait toutefois être maximale et coûter à Thomas Tuchel sa place. Nabil Djellit n'est pas le premier à le penser, même si le journaliste de France Football le dit à sa manière, c’est à dire en insistant lourdement sur les déceptions colossales à ses yeux liées au règne de l’Allemand au Paris SG.

« Tuchel c’est l’entraîneur de tous les couacs au PSG, il a perdu en finale de la coupe de France contre Rennes, une équipe qui n’avait rien gagné en 50 ans, il a perdu contre l’OM alors que ça faisait 9 ans que ce n’était pas arrivé, il a perdu contre le RC Lens ça faisait 16 ans que ce n’était pas arrivé, je ne parle pas du match contre Manchester, mardi ils ont perdu à domicile en phase de groupes… est-ce que Leonardo va laisser Thomas Tuchel être le premier entraîneur à voir le PSG s’éliminer en phase de poules ? Je pose la question. Perdre à Istanbul serait catastrophique pour le PSG. Ça peut couter très cher », a prévenu l’intervenant de La Chaine L’Equipe, persuadé que Thomas Tuchel joue son avenir face à Basaksehir. Il est vrai qu’avec zéro point en deux matchs européens, même avec la première place de Ligue 1 rapidement récupéré, cela ferait très mauvais genre.