PSG : Transfert ou pas ? Choupo-Moting a tranché

PSG : Transfert ou pas ? Choupo-Moting a tranché

Photo Icon Sport

Courtisé par un club turc durant ce mercato hivernal, Maxim Choupo-Moting se pose des questions au sein du Paris Saint-Germain.

Six mois et puis s'en va ? Recrue estivale surprise du club de la capitale, Maxim Choupo-Moting peine à trouver sa place dans l'effectif de Thomas Tuchel. Arrivé en tant que doublure d'Edinson Cavani, le Camerounais passe désormais derrière Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque francilienne. Autant dire que son temps de jeu, déjà très faible, sachant qu'il n'a joué que 273 minutes en Ligue 1 cette saison, n'est pas prêt d'augmenter dans les semaines à venir. Même si Thomas Tuchel lui fait confiance, vu que les deux hommes ont déjà connu une expérience commune à Mayence, l’attaquant de 29 ans aurait déjà décidé de faire ses valises.

En effet, selon le média turc Aksam, Choupo-Moting envisage de rejoindre le Besiktas pendant ce mois de janvier. En quête d'un nouvel avant-centre, le club d'Istanbul s'intéresse de près à l'ancien joueur de Stoke City. Un intérêt réciproque, puisque Choupo essayerait actuellement de « convaincre la direction parisienne de le laisser partir vers le club stambouliote ». Pas sûr que le PSG ne le retienne si une offre venait à satisfaire toutes les parties.