PSG : Stupeur au mercato, Kouassi proche de Rennes !

PSG : Stupeur au mercato, Kouassi proche de Rennes !

Photo Icon Sport

Malgré l’intense forcing effectué par le Paris Saint-Germain depuis de longs mois, Tanguy Kouassi ne signera pas son premier contrat professionnel dans la capitale.

Un véritable coup dur pour le PSG, qui comptait numériquement sur le défenseur de 18 ans pour combler le départ de Thiago Silva. Très courtisé en Allemagne (Leipzig, Borussia Dortmund) mais également en Angleterre, le très prometteur défenseur français va donc quitter le Paris Saint-Germain. Mais selon les informations obtenues par Foot-Mercato, il n’est pas encore dit que Tanguy Kouassi va découvrir l’étranger la saison prochaine. Et pour cause, un club français est très bien placé dans ce dossier. Il s’agit… du Stade Rennais. A en croire le média, le club breton est même, à ce jour, l’écurie la mieux placée pour récupérer Tanguy Kouassi.

Fraîchement nommé au poste de directeur sportif de Rennes, Florian Maurice connaît bien le joueur et les deux hommes s’apprécient. Le discours de l’ancien recruteur de Lyon aurait déjà fait mouche auprès de Tanguy Kouassi, lequel s’est également entretenu avec Julien Stéphan au cours des derniers jours afin d’en savoir plus sur sa future utilisation au Stade Rennais. Poursuivre son apprentissage en Ligue 1 dans un club ambitieux qui disputera le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions cet été semble être un tremplin parfait pour Tanguy Kouassi, qui a donné sa préférence au projet de Rennes. Reste maintenant à voir quelles sont les intentions de son représentant Hakim Hamouche, lesquelles n’ont pour l’instant pas filtré. Sur le point de s’offrir le prometteur défenseur central gaucher Mohammed Salisu (Real Valladolid), Rennes pourrait bien se bâtir une charnière extrêmement prometteuse pour la saison prochaine, si la piste menant à Tanguy Kouassi venait à se confirmer…