PSG : Sergio Ramos arrive, Allo Stéphane Plaza !

PSG : Sergio Ramos arrive, Allo Stéphane Plaza !

Icon Sport

Sergio Ramos va-t-il compléter le casting de rêve du Paris Saint-Germain au mercato après Wijnaldum, Donnarumma et possiblement Hakimi ?

La question est sur toutes les lèvres depuis quelques jours. Il faut dire que depuis l’officialisation de son départ du Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé avec insistance au PSG. Les rumeurs ont associé le capitaine de la Roja au FC Séville, mais c’est bien le Paris Saint-Germain qui tient la corde pour récupérer Sergio Ramos. A en croire les informations relayées par Mundo Deportivo, un indice ne trompe pas et prouve que les négociations sont avancées entre Sergio Ramos et le PSG autour d’un contrat de deux ans. En effet, l’ancien défenseur emblématique du Real Madrid serait actuellement à la recherche d’un appartement à Paris. Un indice de taille quant à l’avenir de l’Espagnol de 35 ans…

La tendance est donc en faveur du Paris Saint-Germain dans ce dossier. Mais le club de la capitale ne doit pas relâcher ses efforts, car il n’est pas tout seul à courtiser Sergio Ramos. Dimanche, ESPN rappelait que Manchester United était également à l’affût, prêt à bondir sur l’opportunité de recruter un défenseur du calibre de Sergio Ramos pour zéro euro. Les Red Devils, qui courtisent également Pau Torres (Villarreal) ou encore Raphaël Varane (Real Madrid) sont sur tous les fronts pour renforcer leur défense centrale. Reste à présent à savoir qui du PSG ou de Manchester United sera le plus offrant. A priori, le Paris Saint-Germain est enclin à proposer deux ans de contrat à Sergio Ramos, ce qui n’était pas le cas du Real Madrid. En ce qui concerne le salaire proposé à Sergio Ramos, l’offre de Paris n’a pas encore filtré. Mais dans ce domaine, le Qatar est généralement difficile à battre. Même pour les géants de la Premier League.