PSG : Pochettino se sert de Paris pour négocier avec MU

PSG : Pochettino se sert de Paris pour négocier avec MU

Photo Icon Sport

Thomas Tuchel étant sur la sellette du côté du PSG, la bataille fait rage entre les entraîneurs libres pour potentiellement récupérer le banc de touche parisien.

Alors que certains suiveurs du club de la capitale estiment que la direction du Paris Saint-Germain pourrait profiter de la trêve internationale du mois de novembre pour se séparer de Thomas Tuchel, d’autres pensent que Nasser al-Khelaïfi va laisser une dernière chance à son entraîneur. Selon toute vraisemblance, l’ancien coach de Dortmund aura jusqu’au match retour contre Leipzig en Ligue des Champions, le 24 novembre prochain, pour convaincre. Si d’ici là, le PSG venait à faire des faux pas contre Rennes et Monaco en L1, avant un match délicat contre les Allemands, l’avenir de l'ancien coach de Dortmund serait mis en suspens. Tout le monde le sait, et c’est donc pour cette raison que la succession de Tuchel fait déjà couler beaucoup d’encre.

Si le possible duo Massimiliano Allegri - Thiago Motta fait saliver les supporters, un autre nom enchante les habitués du Parc. C’est celui de Mauricio Pochettino. Au chômage depuis son départ de Tottenham il y a un an, le technicien argentin est également pisté par Manchester United. Au moment où Ole Gunnar Solskjaer jouera sa survie à Everton en Premier League ce samedi, Pochettino a en tout cas mis en garde la direction des Red Devils. Selon le Daily Star, « Pochettino aurait averti Manchester United qu'il n'attendrait pas une supposée offre, car il envisage aussi la possibilité d'être le nouveau coach du Paris Saint-Germain ». Si Man Utd veut faire venir Pochettino, il ne faudra donc pas trop attendre, car d’ici à la fin novembre, l’ancien défenseur du PSG (2001-2003) pourrait bien vite effectuer son grand retour dans la capitale française.