PSG : Paris champion d’Europe du chambrage, Riolo valide à 100 %

PSG : Paris champion d’Europe du chambrage, Riolo valide à 100 %

Photo Icon Sport

Emmené par un très bon Neymar, le PSG a réalisé le match parfait mercredi face au Borussia Dortmund pour se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions.

Cela faisait trois ans que le Paris Saint-Germain échouait au stade des huitièmes de finale. Après la qualification, c’était sans surprise l’euphorie chez Kylian Mbappé et ses partenaires. Sur la pelouse d’un Parc des Princes totalement vide, les joueurs du PSG ont même pris le temps de chambrer Erling Haaland en imitant sa célébration. Une attitude jugée hautaine par certains observateurs, mais pas pour Daniel Riolo. Le consultant de RMC, qui ne prône habituellement pas ce genre de valeurs, a expliqué pourquoi il n’avait pas été choqué par l’attitude des Parisiens.

« Le PSG a trop souvent failli pour parader. Mais chambrer le Borussia Dortmund, ça oui. A chaud après le match, j’ai trouvé exagérées les réactions des joueurs du PSG, mais je ne savais pas. La 'vraie' vie étant visiblement désormais sur les réseaux sociaux, il m’avait échappé à quel point le BVB et ses joueurs avaient fêté le match aller avec une énorme dose de prétention. La réponse du club à travers une joie exubérante est donc parfaitement compréhensible. Le PSG a souvent offert la possibilité à ses détracteurs de se moquer de lui et à un moment, répondre, c’est juste humain » a indiqué Daniel Riolo, qui valide donc à 100 % l’énorme chambrage des joueurs du Paris Saint-Germain envers ceux du Borussia Dortmund. Espérons pour le PSG que le karma ne se charge pas de faire payer aux joueurs parisiens leur attitude lors des prochains tours de Ligue des Champions…