PSG : Paredes trahi au mercato, Neymar ne va pas aimer

PSG : Paredes trahi au mercato, Neymar ne va pas aimer

Photo Icon Sport

Notamment à la recherche d’un milieu de terrain sur le marché des transferts, le Paris Saint-Germain regarde encore et toujours en Italie. Plus précisément du côté de Naples où Leandro Paredes pourrait être expédié.

Difficile de dire quel est le montant accordé à Leonardo pour compléter l’effectif de Thomas Tuchel. Après les nombreux départs en fin de contrat, le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit renforcer plusieurs postes. Mais ne semble pas prêt à faire des folies. En tout cas, le dirigeant s’est contenté d’un prêt avec option d’achat pour attirer le latéral droit de la Roma Alessandro Florenzi. Et tente de convaincre l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting de prolonger son bail pour une année supplémentaire. Là encore, l’investissement ne serait pas énorme.

60 M€ pour Fabian Ruiz ?

Et si le club de la capitale gardait ses millions pour recruter un milieu de qualité ? C’est une possibilité à ne pas négliger si l’on en croit Todofichajes. En effet, le média espagnol confirme que le Paris Saint-Germain s’intéresse beaucoup à Fabian Ruiz (24 ans), le milieu de Naples dont le prix est estimé à 60 millions d’euros. Rappelons que le président napolitain Aurelio De Laurentiis a récemment affirmé qu’aucun de ses joueurs n’était instransférable en cas d’offre satisfaisante.

De quoi laisser la porte ouverte aux Parisiens qui envisageraient de proposer leur milieu Leandro Paredes pour faire baisser le montant du transfert. Déterminé à rester, l’Argentin ne devrait pas apprécier, pas plus que Neymar qui adore l’état d’esprit de son coéquipier. Pas de quoi freiner Leonardo qui, après avoir obtenu le feu vert de l’international espagnol, aurait l’intention de contacter le Napoli dans les prochains jours.