PSG : Mbappé, cette « Formule 1 » qui écrase toujours l’OM

PSG : Mbappé, cette « Formule 1 » qui écrase toujours l’OM

Icon Sport

Avec la mise sur le banc de Neymar, Kylian Mbappé était particulièrement attendu lors du Classique de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (2-0).

Titularisé sur le côté gauche du 4-2-3-1 du club de la capitale, le champion du monde n’a pas manqué son rendez-vous. Vu que dès la neuvième minute de jeu, l'international français a ouvert la marque. Lancé dans la profondeur par Di Maria sur un contre éclair, Mbappé a fait une course dont il a le secret avant de tromper Mandanda du pied gauche. Flashé à 36 km/h sur cette action décisive, le joueur de 22 ans a une nouvelle fois marqué les esprits.

Surtout qu’il est devenu l’un des acteurs principaux du Classique depuis quelques années. Invaincu face à l’OM depuis le début de sa carrière, Mbappé a marqué six buts lors de ses cinq derniers matchs contre Marseille en L1. Preuve que l’ancien Monégasque est un homme des grands matchs. Ce que les suiveurs du foot français n’ont pas hésité à confirmer sur les réseaux sociaux tout au long de cette soirée.