PSG : Mbappé à Madrid, Pochettino a une idée !

PSG : Mbappé à Madrid, Pochettino a une idée !

Photo Icon Sport

Sur le point d’être nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a sans doute abordé le mercato hivernal avec le directeur sportif Leonardo. L’occasion pour le technicien de proposer deux noms.

Mauricio Pochettino n’y échappera probablement pas. Pour sa première conférence de presse dans la capitale française, le futur entraîneur du Paris Saint-Germain sera très certainement interrogé sur le marché des transferts. On a évidemment hâte de savoir si, à l’image de Thomas Tuchel, le successeur de l’Allemand réclamera du renfort. Nul doute que l’Argentin a déjà évoqué le mercato hivernal avec le directeur sportif Leonardo. D’ailleurs, le média espagnol Todofichajes affirme que l’ancien manager de Tottenham en a profité pour proposer deux noms à son supérieur. En effet, Pochettino se verrait bien ajouter les Merengue Marcelo (32 ans) et Isco (28 ans) à son nouvel effectif.

A noter que le technicien a sûrement bien étudié le groupe du Real Madrid dont il pensait prendre les commandes en cas de licenciement de Zinédine Zidane. L’ex-défenseur central du PSG a donc pu s’apercevoir que la Maison Blanche, désireuse de vendre pour limiter ses pertes pendant la crise sanitaire, ne retenait pas son latéral gauche ni son milieu offensif. A en croire la source ibérique, le champion de France pourrait même négocier deux prêts avec des options d’achat à déduire sur l’éventuel transfert de l’attaquant parisien Kylian Mbappé. Autant dire que nos confrères ne manquent pas d’imagination sur ce dossier… On oublierait presque que la direction francilienne se dit confiante pour la prolongation de l’international tricolore.