PSG : Marcelo à Paris, Cristiano Ronaldo veut rejoindre son ami

PSG : Marcelo à Paris, Cristiano Ronaldo veut rejoindre son ami

Photo Icon Sport

Barré par le Français Ferland Mendy, Marcelo pourrait quitter le Real Madrid cet hiver. Le latéral gauche brésilien est annoncé du côté du Paris Saint-Germain, ce qui ne déplairait pas à son ami Cristiano Ronaldo.

Occupé avec les prolongations de Neymar, Kylian Mbappé ou d’Angel Di Maria, Leonardo ne considère sans doute pas le dossier Juan Bernat comme sa priorité. Le latéral gauche s’approche pourtant de la fin de son contrat en juin prochain, et les discussions pour un nouveau bail n’aboutissent pas en raison de la gourmandise de l’Espagnol. C’est pourquoi le directeur sportif du Paris Saint-Germain assure ses arrières et étudie le marché à son poste. Résultat, le dirigeant se serait arrêté sur la piste menant à Marcelo (32 ans). A en croire le site Todofichajes, le club de la capitale serait prêt à offrir 10 M€ pour son transfert, ainsi qu’un contrat de deux ans au cadre du Real Madrid.

Une porte de sortie bienvenue pour le Brésilien actuellement barré par l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais Ferland Mendy. Preuve que l’entraîneur Zinédine Zidane le sent sur le déclin, contrairement au PSG et à Cristiano Ronaldo qui souhaitait retrouver son ex-coéquipier à la Juventus Turin. Mais un éventuel départ de Marcelo à Paris ne dérangerait pas CR7 dans la mesure où le champion de France ferait partie de ses possibilités pour l’avenir. La rumeur est évidemment à prendre avec précaution, le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi étant souvent cité pour attirer l’attention sur un joueur…