PSG : Le successeur de Kurzawa identifié au Portugal ?

PSG : Le successeur de Kurzawa identifié au Portugal ?

Photo Icon Sport

Titulaire face à Lorient dimanche soir au Moustoir, Layvin Kurzawa n’a pas convaincu les observateurs. Cependant, il reste un joueur important aux yeux de Thomas Tuchel.

En effet, l’entraîneur allemand a indiqué après la qualification parisienne que sa volonté était de conserver l’international français jusqu’à la fin de la saison. Cela tombe bien, Leonardo a lui expliqué qu’il n’avait pas reçu la moindre offre pour Layvin Kurzawa, en fin de contrat dans six mois à Paris. Le directeur sportif brésilien peut donc partir du principe que l’ancien Monégasque va rester jusqu’à la fin de la saison, ce qui a au moins l’avantage de préparer sa succession en amont. Dans cette optique, le Paris SG creuse une piste très sexy au Portugal, selon A-Bola.

Le média portugais annonce en ce début de semaine que le club de la capitale française fait partie des clubs intéressés par Alex Telles, sous contrat avec le FC Porto jusqu’en juin 2021, mais qui aimerait changer d’air l’été prochain. Très attachés à leur défenseur gauche brésilien, les dirigeants des Dragoes seront contraints de vendre Alex Telles l’été prochain, sous peine de le voir partir pour zéro euro l’été suivant. Une situation idéale pour négocier une arrivée à moindre coût du côté de la direction parisienne, qui devra cependant faire face à la rude concurrence de Chelsea dans ce dossier. Cette saison, ce latéral ultra-offensif a déjà inscrit 5 buts en 28 matchs. Cela donne forcément envie...