PSG : Le grand pardon a déjà eu lieu pour Serge Aurier

PSG : Le grand pardon a déjà eu lieu pour Serge Aurier

Photo Icon Sport

Actuellement avec la sélection de Cote d’Ivoire, Serge Aurier sera ensuite normalement de retour dans le groupe professionnel du PSG.

C’est du mois ce qui était prévu lors de sa mise à l’écart, et son retour pourrait sportivement faire du bien à un poste où Grégory van der Wiel et Marquinhos alternent sans parvenir à avoir le rendement de l’ancien toulousain. Mais il reste encore quelques épreuves de taille pour Aurier, et notamment les retrouvailles dans le vestiaire parisien avec les joueurs et l’entraineur qu’il a vertement critiqué, pour rester poli, dans sa vidéo sur Periscope. Selon Prisnel Kimpembe, assez proche de son coéquipier, cela devrait bien se passer puisque le temps a fait son œuvre et son retour fait désormais l’unanimité dans le groupe parisien.

« Tout le monde lui a pardonné. Il a purgé sa sanction et j’espère pour lui que ça va bien se passer en sélection et en club. On a besoin de lui comme de tout le monde », a prévenu le défenseur central du PSG dans Le Parisien. Le retour de Serge Aurier devrait normalement s’effectuer dès le début d’un mois d’avril très chargé, et possiblement lors de la réception de Nice après la trêve internationale.