PSG : Incertain contre l’OL, Neymar donne de ses nouvelles

PSG : Incertain contre l’OL, Neymar donne de ses nouvelles

Photo Icon Sport

En déplacement à Nantes mardi soir à 21h05, le Paris Saint-Germain sera privé de Neymar, victime lésion chondro-costale survenue en fin de première mi-temps lors du match contre Montpellier.

En début de soirée, RMC indiquait que Neymar avait de grandes chances de manquer le choc de dimanche prochain face à l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes, cette blessure nécessitant une semaine de repos total. Mais sur son site officiel NeymarJr.com, la star du PSG a donné lui-même de ses nouvelles, en indiquant notamment qu’il n’était pas encore forfait pour la réception de l’OL.

« Le Brésilien s’est blessé lors du match de samedi mais devrait être disponible pour le match de dimanche. Neymar sera épargné pour le match contre de Nantes. Ce n’est rien de grave. C’est pourquoi il est possible qu’il soit disponible pour le match de dimanche contre l’OL » peut-on lire sur le site de Neymar. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel, qui espère rapidement récupérer sa star, indispensable au PSG ces dernières semaines.