PSG : Icardi adore le cadeau de Noël offert par Leonardo

PSG : Icardi adore le cadeau de Noël offert par Leonardo

Photo Icon Sport

Peu apparu depuis le début de la saison, Mauro Icardi ne se pose aucune question sur son avenir au Paris Saint-Germain. Encore moins depuis l’annonce de l’éviction de l’entraîneur Thomas Tuchel qui sera remplacé par Mauricio Pochettino.

Tous les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas réagi de la même manière en apprenant le licenciement de Thomas Tuchel. Si l’attaquant Kylian Mbappé et le jeune Timothée Pembélé ont tenu à saluer leur ancien entraîneur sur les réseaux sociaux, d’autres ont pris la nouvelle avec beaucoup moins d’émotion. Il faut dire que l’Allemand ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire, notamment auprès de Mauro Icardi. Car après ses premiers mois parfaitement réussis la saison dernière, l’avant-centre avait perdu son statut de « fantastique » ainsi que sa place de titulaire. Et le choix du coach ne concernait pas seulement ses soucis physiques.

Du coup, l’entourage de l’Argentin affirme que le joueur se réjouit de la nomination à venir de Mauricio Pochettino. Selon les informations de TyC Sports, Icardi se montre déterminé à prouver sa valeur à son compatriote et à regagner sa place au détriment de l’Italien Moïse Kean. L’ancien attaquant de l’Inter Milan, parfois annoncé dans un possible échange avec le Turinois Paulo Dybala, écarte donc toute hypothèse de départ cet hiver. Icardi a bien l’intention d’honorer son contrat jusqu’en 2024, lui qui a été définitivement transféré pour 50 millions d’euros l’été dernier. Mais pour se relancer sous les ordres de Pochettino, l’avant-centre seulement aligné cinq fois en Ligue 1 cette saison devra déjà se débarrasser de ses blessures.