PSG : Emery donne son feu vert pour deux départs majeurs !

PSG : Emery donne son feu vert pour deux départs majeurs !

Photo Icon Sport

Depuis la prise en mains du club par QSI, le PSG n’est vraiment pas du genre à laisser partir ses titulaires sous contrat.

Les rumeurs glissent sur les dirigeants franciliens et jamais un élément n’a quitté la capitale sans que cela fasse partie des plans du PSG. Cela pourrait changer cet été avec l’arrivée d’Unai Emery, qui compte laisser partir deux titulaires en cas de belle offre. Il s’agit de Blaise Matuidi et de David Luiz, que le technicien espagnol ne juge pas indispensables affirme L’Equipe.

Concernant l’international français, il pourrait changer d’air avec une proposition majeure d’un club anglais, la Premier League le faisant saliver depuis plusieurs années. Une telle annonce ne devrait pas manquer de réveiller quelques clubs du haut du pavé après l’Euro. Concernant David Luiz, sa deuxième partie de saison décevante et son absence de régularité dans les grands rendez-vous ne ravisent clairement pas Emery, qui serait plutôt tenté de mettre Marquinhos en titulaire, et de faire monter d’un cran Presnel Kimpembe dans la hiérarchie. A 29 ans, David Luiz pourrait donc être poussé vers la sortie, même si pour l’heure, l’ancien joueur de Chelsea et son entourage sont pris un peu de court, puisqu’ils n’avaient pas du tout envisagé de discuter transfert cet été. C’est aussi ça, l’effet Unai Emery.