PSG : Di Maria, Mahrez, la Juve croise le Qatar au mercato

PSG : Di Maria, Mahrez, la Juve croise le Qatar au mercato

Photo Icon Sport

En Italie comme en France, les rumeurs vont bon train dans l’optique du mercato estival en cette période de confinement. Et cela concerne souvent le PSG et la Juventus Turin…

Il faut dire que le Paris Saint-Germain et la Vieille Dame devraient se montrer particulièrement actifs sur le marché des transferts l’été prochain. Pour le champion de France, l’enjeu sera de combler un éventuel départ de Neymar tandis que la Juventus ressent le besoin de se renforcer en attaque, d’où les rumeurs l’associant notamment à Mauro Icardi. Mais ce mercredi, c’est un autre joueur offensif du Paris SG qui est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin par Calcio Mercato. Il s’agit d’Angel Di Maria, auteur d’une saison brillante dans la capitale française avec 12 buts et surtout 21 passes décisives toutes compétitions confondues.

Si la piste menant à l’international argentin du PSG s’avérait être trop complexe pour la Juventus Turin, alors le champion d’Italie en titre pourrait se rabattre sur un certain… Ryad Mahrez. Décidément, l’Algérien de Manchester City est très courtisé en ce mois de mars puisque très récemment, c’est le Paris Saint-Germain qui a été associé à l’ancien dribbleur de Leicester pour combler un éventuel départ de Neymar lors du prochain mercato. Une chose est en tout cas certaine, la Juventus et le Paris SG vont se croiser sur de nombreux dossiers cet été. Comme cela était finalement le cas la saison dernière avec notamment le dossier Paulo Dybala, lequel a longtemps flirté avec le PSG avant de finalement prendre la décision de rester à la Juventus Turin.