PSG : Cristiano Ronaldo se sent trop fort pour Paris

PSG : Cristiano Ronaldo se sent trop fort pour Paris

Photo Icon Sport

En cas de départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, qui sera le successeur du Suédois au Paris Saint-Germain ? Pour le moment, les noms de Neymar et de Cristiano Ronaldo reviennent avec insistance.

Pourtant, les deux pistes se sont considérablement refroidies ces derniers jours. Tout d'abord, le FC Barcelone a clairement fait savoir que le Brésilien ne bougerait pas. Quant au triple Ballon d'Or, la situation semble avoir changé depuis l'arrivée de Zinédine Zidane puisqu'il n'est plus question d'un départ, mais plutôt d'une prolongation de contrat au Real Madrid ! Autant dire que le PSG voit ses chances diminuer, d'autant que le Portugais ne serait pas du tout emballé à l'idée de rejoindre le champion de France.

C'est du moins ce qu'affirme le Diario Gol, qui croit savoir que le célèbre agent Jorge Mendes pousserait son client vers Paris. Il faut dire que le PSG doit sûrement proposer un contrat confortable à Cristiano Ronaldo, ce qui fait forcément saliver son représentant. Mais de son côté, l'attaquant madrilène n'oublie pas l'aspect sportif. « Tu crois que Messi signerait au PSG ? », aurait répondu « CR7 ». A croire que le club de Nasser Al-Khelaïfi n'est pas assez grand pour le Merengue.