PSG : Cristiano Ronaldo, le Real prépare sa contre-attaque

PSG : Cristiano Ronaldo, le Real prépare sa contre-attaque

Photo Icon Sport

Une rencontre entre Cristiano Ronaldo (31 ans) et le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, la semaine dernière ? C'est du moins ce qu'annonçait France Football ce mardi, histoire d'agiter l'Europe entière, mais pas le Real Madrid.

Car de son côté, Florentino Perez a accueilli la rumeur avec sérénité. « Parfois, quand il y a ce genre de rumeurs, nous ne savons pas d'où ça vient, mais c'est sans fondement, a réagi le patron du club madrilène interrogé par A Bola. Je connais Cristiano Ronaldo depuis 7 ans et je sais qu'il n'y a aucun doute sur son présent. Et pour son futur, il sera au Real Madrid. » Et pour cause, selon les informations d'El Confidencial reprises par Marca, la Casa Blanca négocierait depuis plus d'un mois avec le Portugais en vue d'une prolongation jusqu'en 2020 !

En effet, « CR7 » voudrait terminer son parcours au haut niveau chez les Merengue, lui qui envisageait pourtant un départ il n'y a pas si longtemps. Il faut dire que le triple Ballon d'Or avait mal vécu le départ de Carlo Ancelotti suivi de l'arrivée de Rafael Benitez. Mais ses bonnes relations avec le nouveau coach Zinédine Zidane ont visiblement changé la donne. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, d'autant que le Real serait toujours à l'affût concernant l'attaquant du FC Barcelone, Neymar (24 ans), l'autre cible parisienne...

Share