Barça : Pour Neymar, le PSG peut toujours attendre…

Barça : Pour Neymar, le PSG peut toujours attendre…

Photo Icon Sport

Plus le temps passe, et plus Zlatan Ibrahimovic se rapproche d'un départ. En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne semble pas parti pour prolonger son contrat qui expire à la fin de la saison.

Autant dire que le club de la capitale prépare déjà sa succession, sachant que seul un joueur de classe mondiale pourra compenser le vide laissé par le meilleur buteur de Ligue 1 (30 buts en 26 matchs). C'est pourquoi le nom de Neymar (24 ans), entre autres, revient avec insistance. Pas de quoi effrayer le FC Barcelone dont le président Josep Maria Bartomeu a évoqué l'avenir du Brésilien avec sérénité.

Neymar au Barça pour longtemps

« Il a dit qu’il était heureux. Son père a également dit qu’ils étaient heureux, ils se sentent importants et ils veulent continuer ici. Ils seront avec nous pendant de nombreuses années », a prévenu le dirigeant catalan, qui négocie actuellement la prolongation de Neymar. Et le patron du Barça s'est montré encore plus sûr de lui au moment d'aborder le cas Lionel Messi (28 ans).

« Est-ce qu'il faut s'inquiéter pour l'avenir de Lionel Messi ? Non. Je crois que Messi a récemment déclaré que la seule équipe en Europe pour laquelle il jouera sera le Barça, a rassuré Bartomeu. C'est un bon signal car il pense qu'il prendra sa retraite ici. » Rappelons tout de même que le natif de Rosario a déjà indiqué à plusieurs reprises qu'il se verrait bien terminer sa carrière en Argentine.

Share