PSG : Cristiano Ronaldo à Paris, Deschamps s’en mêle

PSG : Cristiano Ronaldo à Paris, Deschamps s’en mêle

Photo Icon Sport

Toujours aussi prompt à clamer son amour pour la Juventus Turin et l’importance pour les joueurs français à aller chercher de l’expérience dans les grands clubs européens, Didier Deschamps a été interrogé sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo débarquer au PSG.

Le Portugais est bien installé à la Juventus, mais le succès n’est pas au rendez-vous sur le plan sportif, notamment en ce qui concerne la sacro-sainte Ligue des Champions. Résultat, alors qu’il se murmure que le club du Piémont pourrait vouloir économiser sur son immense salaire, ce pourrait bien être le quintuple Ballon d’Or qui serait désireux de rechercher la gloire du côté du PSG. Pour le sélectionneur national, ce n’est pas impensable.

« Cristiano Ronaldo au PSG ? Tout est possible en foot. Il est dans un grand club, la Juve, qui est très contente de l'avoir. Je ne vais pas anticiper ce qu'il va faire ou pas. Il fait partie du top niveau depuis des années. Le joueur qu'il est, ce qu'il a fait, ça attire l'attention. Le club où joue Cristiano Ronaldo est toujours scruté. S'il veut venir à Paris, je n'en sais rien mais il fait partie des joueurs hors norme qui ont de la continuité dans les années au plus haut niveau. Il a encore envie d'aller chercher des records. C'est un immense joueur », a livré un Didier Deschamps admiratif du champion portugais, capable pour lui de faire encore passer une nouvelle dimension au PSG, notamment sur le plan du comportement de certains joueurs comme Marco Verratti…