PSG : Clash contre Aurier, Rothen devient prof de français

PSG : Clash contre Aurier, Rothen devient prof de français

Photo Icon Sport

En annonçant sa volonté de terminer sa carrière au Paris Saint-Germain, Serge Aurier a provoqué un clash avec Jérôme Rothen. Une confrontation où tous les coups sont permis…

Le clash entre Serge Aurier et Jérôme Rothen n’est pas terminé. Tout avait débuté lors d’un entretien accordé à Canal+ Sports Afrique, à qui le latéral droit de Tottenham a confié son envie de terminer sa carrière au Paris Saint-Germain, son « club de coeur ». De quoi agacer Jérôme Rothen. « Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur, avait réagi le consultant de RMC. Quand t’y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi. » Très vite, la sortie de l’ancien ailier a traversé la Manche pour arriver jusqu’aux oreilles de l’Ivoirien, qui demandait à ses fans de faire taire son détracteur.

« Si vous croiser ce mec dite lui de confiné un peux sa bouche », avait écrit Aurier, dont les fautes d’orthographe ont piqué les yeux de Rothen. « On est en période de confinement, de masques... Je ne pensais pas qu'on pouvait rigoler sur tout, mais apparemment oui. Donc ça m'a bien fait rire, s’est amusé le membre de l’After. Mais il a quand même fallu que je prenne une application traduction parce qu'il y avait énormément de fautes, et même mon application traduction a eu beaucoup de mal. » La balle est dans le camp d'Aurier...