PSG : Ce joueur refuse de revenir cirer le banc du Paris St-Germain

PSG : Ce joueur refuse de revenir cirer le banc du Paris St-Germain

Photo Icon Sport

Lucas Digne ne cesse de le crier sur tous les toits. Le latéral gauche ne veut pas retourner au Paris Saint-Germain et souhaite poursuivre son aventure à la Roma.

Alors que sa première saison en Série A est une véritable réussite, tant sur un plan sportif qu'humain, Lucas Digne n'a pas envie de quitter l'Italie cet été. Son souhait est clair depuis de nombreuses semaines. Il veut rester à la Roma pour poursuivre sa progression. Le banc du PSG, il ne veut plus le retrouver. Et c'est pour cela qu'il continue sans cesse de supplier les dirigeants parisiens. « Je veux m’améliorer chaque jour. J’ai 22 ans et je veux faire de mon mieux chaque jour. J’apprécie cela et je bénéficie de tous ces matchs auxquels je participe et je ressens la confiance de mon coach. Avoir ce rôle à la Roma a énormément aidé à mon développement. La confiance est très importante pour un joueur. Je dois admettre que je veux donc vraiment rester à Rome », avoue le joueur sur Goal.com.

Prêté à l’AS Roma par Paris, Digne est actuellement dans une situation s'écrivant en pointillé. Les négociations entre les trois parties peinent à avancer car le club de la capitale ne veut pas baisser le prix de l'option d'achat de l'ancien Lillois, alors que ceci est le désir du club de Rome. Pour faire avancer le schmilblick, Digne n'hésite donc pas à mettre la pression sur la direction du PSG, qui n'aura de toute façon pas d'autre choix que de gérer au mieux ce dossier. Et pour cela, Paris devra peut-être revoir à la baisse la somme voulue pour Digne car les Romains, qui souhaitent conserver l'international français, n'ont pas les moyens de dépenser 15 millions d'euros pour un seul joueur.