PSG : Casemiro en panique, l'offre d'Al-Khelaïfi ne tient plus

PSG : Casemiro en panique, l'offre d'Al-Khelaïfi ne tient plus

Photo Icon Sport

S’estimant en bout de course au sein du Real Madrid, Casemiro penserait désormais à rejoindre le Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine.

Recruté pour 6 millions d’euros à São Paulo en 2013, Casemiro a parfaitement répondu aux attentes placées en lui à Madrid. Titulaire indiscutable depuis de nombreuses saisons, au cours desquelles il a notamment remporté quatre fois la Ligue des Champions, le milieu de terrain de 28 ans sent le vent tourner. Sachant que l’équipe de Zinédine Zidane prévoit de recruter du lourd dans l’entrejeu en 2021, avec Eduardo Camavinga (Rennes), Casemiro est bien conscient que cette saison sera probablement sa dernière en tant qu’intouchable, surtout avec le faible niveau qu’il affiche en ce début de saison. Par conséquent, et dans l’objectif de donner un coup de fouet à sa carrière, Casemiro s’est mis en tête de rejoindre le PSG lors du prochain mercato estival, selon Diariogol.

En 2018, l'international brésilien avait reçu une belle offre de la part de Paris, qui voulait faire du Brésilien un membre de sa colonne vertébrale avec Thiago Silva, Marquinhos ou Neymar. Mais il avait alors refusé l’approche francilienne, vu qu’il se sentait au top chez les Merengue. Trois ans plus tard, Casemiro est donc pressenti pour faire machine arrière en demandant à Florentino Pérez de le laisser partir à Paris, malgré un contrat courant jusqu’en 2023. Sauf que depuis tout ce temps-là, le PSG a recruté Danilo Pereira, qui va probablement s’installer au poste de milieu défensif pour de nombreuses années au PSG. Et il n'est donc pas dit que le Brésilien se voit toujours proposer un aussi bon contrat par le champion de France dans les mois à venir.