PSG : Ben Arfa, Paris n’en veut pas !

PSG : Ben Arfa, Paris n’en veut pas !

Photo Icon Sport

Le feuilleton Hatem Ben Arfa continue en ce mois de juin, même si la tendance est de plus en plus prononcée vers une signature au FC Séville.

Le club andalou a su se montrer convaincant sur le plan sportif et financier, et l’entourage a été particulièrement réceptif envers le discours de Jorge Sampaoli. Ce mardi, l’Olympique Lyonnais par la voix de son président Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler que rien n’était fait et que si le joueur faisait le choix du cœur, alors il rejoindrait son club formateur. Du côté de l’ancien marseillais, on semblait avoir une préférence pour le PSG, club qui vise le dernier carré de la Ligue des Champions, et qui est bien sûr celui de sa région natale.

Mais l’inverse n’est pas réciproque affirme Le Parisien, pour qui, en dehors d’un entretien avec Olivier Letang, le champion de France n’a pas bougé le petit doigt pour faire signer Hatem Ben Arfa. Interrogé à ce sujet récemment, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que l’attaquant qui évoluait à Nice la saison passée faisait partie des cibles, mais sans réellement insister à ce sujet. Et le quotidien francilien de confirmer que le PSG avait d’ores et déjà mis cette piste sur le bas-côté, preuve qu’Unai Emery n’a pas mis l’international français dans ses priorités en vue du mercato estival.