PSG-Bayern : Lewandowski forfait pour un mois, l'annonce choc

PSG-Bayern : Lewandowski forfait pour un mois, l'annonce choc

Icon Sport

Victime d’une blessure au genou avec la Pologne ce week-end, Robert Lewandowski est officiellement forfait pour les deux matchs du Bayern Munich contre le PSG.

Initialement absent pour cinq à dix jours, l’attaquant du Bayern Munich manquera finalement quatre semaines de compétitions selon son club, qui a publié un communiqué au sujet de l’état de santé de Robert Lewandowski ce mardi après-midi. L’attaquant polonais souffre du genou et le Bayern Munich ne souhaite prendre aucun risque pour sa star à quelques mois de l’Euro.

Du côté du Paris Saint-Germain, un forfait de taille pourrait également être à déplorer, celui de Marco Verratti. L’international italien a quitté précipitamment sa sélection afin de rentrer à Paris ce lundi. Il souffre d’une lésion à une cuisse. Par conséquent, il demeure extrêmement incertain pour les chocs face à Lille samedi après-midi puis contre le Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions. « Il faudra évaluer le type de lésion, et l'endroit exact où la cuisse est touchée, pour ensuite faire un diagnostic précis et définir son temps d'indisponibilité » indique RMC.