PSG : Aurier en CFA, Poissy dénonce et menace Paris !

PSG : Aurier en CFA, Poissy dénonce et menace Paris !

Photo Icon Sport

Mis à l'écart du groupe professionnel après ses insultes sur Periscope, Serge Aurier pourra réintégrer le vestiaire de Laurent Blanc à partir de la semaine prochaine. En attendant, l'Ivoirien va disputer son premier match avec l'équipe réserve ce samedi (16h) avant de retrouver sa sélection.

Car jusqu'ici, le latéral droit ne s'était contenté que de simples entraînements avec la CFA du PSG. Comme nous vous l'indiquions au début du mois, le club de la capitale filtre ses adversaires afin de savoir si Aurier ne risque pas d'affronter ce que l'on appelle communément « une équipe de bouchers »… Et ce week-end, il semble que le champion de France ait trouvé un adversaire digne de son défenseur qui sera aligné contre Poissy, le leader du groupe dont l'entraîneur crie déjà au scandale.

« Je trouve étonnant qu'un joueur de Ligue des Champions se retrouve en CFA, a réagi Nordine Kourichi dans le quotidien Le Parisien. Je n'ai pas à commenter les choix de Laurent Blanc, mais sachant qu'il part lundi pour jouer avec la Côte d'Ivoire, quel intérêt a le PSG à le mettre contre nous ? Pendant sa suspension, il aurait pu jouer cinq fois et c'est contre Poissy, le leader, qu'il réapparaît. Ce sera même sans doute la seule fois de l'année… »

« J'espère qu'Aurier ne va pas se blesser... »

« Pourquoi n'était-il pas prévu par exemple contre Aubervilliers ? Ça fausse le championnat, a dénoncé le technicien. Mais à cause de ses conneries, c'est Poissy qui trinque. Serge Aurier va croiser mes petits jeunes et ce sera une double motivation pour eux. Il ne doit d'ailleurs pas s'attendre à un traitement de faveur et j'espère qu'il ne va pas se blesser... » Une sorte de menace pour le PSG qui, en cas de blessure d'Aurier à l'approche du quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (6 et 12 avril), pourrait s'en mordre les doigts.