PSG : Aubervilliers n’est pas digne d’affronter Aurier…

PSG : Aubervilliers n’est pas digne d’affronter Aurier…

Photo Icon Sport

Mis à l’écart du groupe professionnel après ses insultes sur Periscope, Serge Aurier évolue avec la CFA du Paris Saint-Germain. Ce qui n’empêche pas Laurent Blanc de garder un œil sur son défenseur.

« Bien sûr que j’ai des retours. On a un bon retour », a indiqué l’entraîneur parisien en conférence de presse. Reste à savoir si l’Ivoirien, qui n’a plus joué depuis plus de trois semaines, disputera les matchs de l’équipe réserve. Oui mais pas tous, a expliqué le technicien. « On peut se poser la question, on va décider ça match par match. Il a besoin de jouer, mais il ne va pas faire tous les matches. On fait un point après les entraînements pour voir qui redescend en CFA. On décidera », a confié Blanc.

Et le premier verdict est tombé : Aurier n’est pas convoqué pour affronter Aubervilliers ce samedi (16h). Pour le quotidien Le Parisien, la raison est simple, « Aubervilliers, actuellement relégable, n’est pas apparu au staff parisien comme l’équipe idéale pour une reprise de la compétition ». Autrement dit, la formation de Seine-Saint-Denis pratique un jeu plus physique que technique et donc dangereux pour l’état physique de l’ancien Toulousain. Preuve que Blanc espère retrouver son latéral droit en forme et en un seul morceau d'ici la fin de sa sanction le 21 mars prochain.

Share