PSG : Après Aouchiche, l’ASSE continue de piller le Paris SG

PSG : Après Aouchiche, l’ASSE continue de piller le Paris SG

Photo Icon Sport

Agacé par la fuite de certains jeunes, le Paris Saint-Germain risque de perdre un nouveau talent. A savoir le milieu Nathan Bitumazala, en contact avec l’AS Saint-Etienne.

Leonardo a beau se démener, de nombreux jeunes formés au Paris Saint-Germain choisissent de poursuivre leur progression loin de la capitale. C’est notamment le cas de Tanguy Kouassi qui, malgré la confiance de ses dirigeants et de l’entraîneur Thomas Tuchel, a préféré passer professionnel au Bayern Munich. De quoi provoquer la colère du directeur sportif. Le Brésilien regrette en effet la concurrence jugée déloyale des clubs allemands, alors que la menace se situe aussi dans l’Hexagone. La preuve, Adil Aouchiche, lui aussi en fin de contrat aspirant chez le champion de France, a choisi de signer à l’AS Saint-Etienne. Et les Verts n’ont peut-être pas terminé leurs emplettes au PSG.

Selon les informations de Foot Mercato, le club francilien se retrouve encore en difficulté, cette fois avec le jeune Nathan Bitumazala. La direction parisienne lui a transmis une offre de contrat professionnel mais le milieu de 17 ans ne l’a toujours pas acceptée. L’occasion pour les Stéphanois de se rapprocher de son entourage pour tenter de le convaincre. Rien d’impossible puisque la semaine dernière, RMC indiquait que le titi, à qui l’on avait dans un premier temps annoncé qu’il ne serait pas conservé, a finalement reçu une proposition tardive du PSG. Pas sûr que le joueur ait apprécié…