PSG : Antero Henrique, la perle rare tant recherchée ?

PSG : Antero Henrique, la perle rare tant recherchée ?

Photo Icon Sport

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l’organigramme du Paris Saint-Germain va subir quelques changements cet été. A commencer par la direction sportive.

Il faudra effectivement remplacer le directeur sportif Olivier Létang qui a présenté sa démission. De plus, le directeur du football Patrick Kluivert, qui ne donne pas entière satisfaction, pourrait être poussé vers un autre poste avec moins de responsabilités. Autant dire que le club de la capitale fait de la place pour un nouvel homme fort au-dessus de l’entraîneur Unai Emery. A priori, l’heureux élu ne sera pas Monchi, bien parti pour rejoindre la Roma.

Mais le PSG pourrait tout de même attirer un dirigeant au répertoire fourni puisque le quotidien Le Parisien évoque le nom d’Antero Henrique (à gauche sur la photo). Plutôt méconnu en France, le Portugais possède les compétences recherchées après ses 10 ans passés au FC Porto à dénicher des talents comme Radamel Falcao et Hulk. Autre argument en sa faveur, Henrique, déjà cité du côté de Paris à plusieurs reprises ces dernières années, est proche du célèbre agent Jorge Mendes. Forcément un avantage au mercato. Ce qui explique peut-être pourquoi Henrique serait pour le moment le favori du PSG.