Depuis la défaite de Manchester United contre Midtjylland en Europa League jeudi (2-1), les choses semblent bouger en interne du côté du club anglais. Et Ed Woodward a pris une décision claire et nette. En cas de défaite de son équipe contre Shrewsbury en FA Cup lundi soir, Louis van Gaal sera viré ! Un double échec contre des équipes inférieures en une semaine ne passera donc pas. Et dans le même temps, le Star Sport annonce que United est désormais prêt à passer la seconde dans le dossier José Mourinho à la vue de la concurrence qui s'approche. Par conséquent, en cas de défaite chez le club de troisième division anglaise, Man U pourrait switcher son banc de touche en passant d'un Néerlandais à un Portugais.
Dimanche dernier,
les médias anglais disaient que l'arrivée de Mourinho était la condition de la venue d'Edinson Cavani en Angleterre. Alors, est-ce que ce changement en vue pourrait faire accélérer les choses ? Selon le Dailystar, la réponse serait positive ! Le tabloïd anglais affirme que United serait effectivement prêt à mettre 52 millions d'euros sur la table pour attirer l'attaquant parisien, qui s'est quelque peu relancé cette semaine en marquant un but décisif contre Chelsea en Ligue des Champions (2-1). Mais le buteur uruguayen ne cache plus son envie de rejoindre la Premier League.
Et cette envie d'ailleurs a été confirmée jeudi par son père, qui a lancé un appel du pied au Real à la Juve ou à ... MU, qui pourrait donc rafler la mise cet été.