Le PSG est encore un peu juste pour Messi

Le PSG est encore un peu juste pour Messi

Photo Icon Sport

Eto’o. Berbatov. Deux des attaquants les plus prolifiques au monde ont déjà été annoncés avec plus ou moins de sérieux au sein du nouveau PSG. Si Antoine Kombouaré a préféré chambrer les journalistes à ce sujet lors de la conférence de presse qui a suivi le premier entrainement de la saison, son président lui a emboité le pas en frappant encore plus fort. Interrogé sur le renfort que le club cherchait à obtenir pour compléter son équipe, la fameuse « grosse pointure » évoquée régulièrement, Robin Leproux a décidé de taper haut et fort.

« Messi bien sûr », a lancé le patron du PSG avec humour, avant de bien faire comprendre que le club de la capitale allait faire venir tous les meilleurs joueurs du monde, et aussi que les prix ne devaient pas trop flamber à chaque fois que les dirigeants parisiens entraient dans une négociation.

« Sans plaisanter, ce n’est pas parce que les Qataris sont là qu’il faut nous prendre pour la poule aux œufs d’or. On négocie toujours sur des bases normales. Il n’y a pas d’effet pervers à redouter », a prévenu le président parisien, conscient que la perception de son club avait changé en France avec l’arrivée de ces nouveaux investisseurs qataris.