Le PSG a recruté un défenseur et s'est trompé

Le PSG a recruté un défenseur et s'est trompé

PSG05 févr. , 9:30
Le PSG a pour beaucoup réalisé le mercato parfait cet hiver, avec pas mal de départs de joueurs inutilisés et une arrivée d'ampleur. Mais il y a tout de même un problème d'ampleur.
Des supporters satisfaits du mercato de leur équipe, cela existe en Ligue 1 cet hiver. A Rennes où c’était l’urgence, à Marseille où les volontés de Roberto De Zerbi ont été écoutés, les retours sont positifs chez les suiveurs des deux clubs. Au Paris SG également, le mercato réalisé a presque convaincu tout le monde. De nombreux départs, parfois assez bien monnayés, une recrue d’ampleur, l’équilibre est toujours là et le club de la capitale s’est renforcé devant. L’idée n’était pas de casser la dynamique enclenchée lors des matchs européens contre Manchester City et Stuttgart. Et cela a été respecté, Nasser Al-Khelaïfi ne la jouant pas solo et respectant ainsi les plans de son entraineurs et de son directeur sportif.

Pacho, trop juste pour la Coupe d'Europe

Une attitude générale que Ludovik Obraniak tient à souligner. Le consultant de La Chaine L’Equipe se montre convaincu par le mercato du PSG, mais il y voit toutefois un défaut qui n’a sauté aux yeux de personne d’autre que lui. « Les indésirables ont trouvé preneurs, ce qui est nouveau au PSG c’est qu’on dégraisse et on dégraisse très bien. A côté de cela, il fallait remettre de la concurrence, car Dembélé est en train de passer numéro 9, donc ça ne laissait que Doué et Barcola. Donc Kvaratskhelia est un top joueur, qui peut se mettre dans le système de Luis Enrique. Donc c’est un mercato quasi parfait car pour moi il y a une pièce du puzzle qui ne va pas. C’est Pacho. Sur la Ligue 1, c’est très bien, ça suffit. Autant en Ligue des Champions, contre Ajorque par exemple, il s’est fait laminer. Donc j’ai une hésitation sur Pacho donc c’est pour moi celui qui pourrait être concurrencé s’il y avait eu une recrue », a livré l’ancien joueur de Bordeaux, Metz et Lille notamment, pour qui le PSG aurait pu s’offrir le luxe de compenser le départ de Milan Skriniar avec un vrai concurrent à Pacho, qu’il juge en possible difficulté dans les gros matchs européens.

Derniers commentaires

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

Donc un offensif Gauche de + au Réal ???

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Tout est fait pour que les Argentines aillent au moins en finale , Infantino est à gerber.

CdM 2026 : L'Argentine en Conférence League, voie royale pour Messi

La fameuse fraude que personne n’arrive à prouver et n’arrivera jamais à prouver pck quand ça n’existe pas tu ne peux pas prouver un peu comme les religions mais bref restons sur le football, pourquoi Messi serait corrompu de la fifa ? Pour quelle raison? Déjà trouvez la raison dans vos cerveaux malades, je suis sûr que nombre d’entre vous auront plusieurs raisons et toutes différentes donc ce serait au moins drôle de voir , et après ça veut dire que la fifa a dit aux arbitres qui arbitrent Messi que faut qu’il gagne , mais pour qu’il gagne faut aussi dire à l’équipe adverse de le laisser gagner (argentine ) et ensuite il faut que tout les arbitres, tout les adversaires soient d’accord , ça en fait du monde dans la corruption putain , déjà prouver que un mec de la fifa avantage Messi ça va être une galère si en plus il faut prouver tout le reste derrière putain je serais déjà mort avant d’avoir le verdict …..

Yan Diomandé trahit le PSG pour le Real Madrid

😂 😂 😂 Le Réal qui empile... Mais eux ça dérangera personne ! Allez y ! Du coup on garde Bradley

CdM 2026 : Le programme TV complet des 16e de finale

Le tableau de l'argentine c'est une blague

Loading