OL : Un doublé dans le derby, le rêve prémonitoire de Kadewere

OL : Un doublé dans le derby, le rêve prémonitoire de Kadewere

Photo Icon Sport

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a remporté le derby de la Ligue 1 contre l’AS Saint-Etienne grâce à un doublé de Tino Kadewere (2-1).

L’histoire est folle. Pour son premier derby sous les couleurs de l’OL, Tino Kadewere a marqué les esprits. Remplaçant au début du match, l'international zimbabwéen est entré en jeu à la 57e minute. Arrivé en provenance du Havre l’été dernier, le joueur de 24 ans a finalement changé le cours du match en marquant un doublé, d’une madjer (65e) puis d’un joli exploit personnel (74e).

Un doublé qui était presque prémédité. Puisque ce dimanche matin, dans une interview sur Téléfoot, l’attaquant lyonnais révélait son dernier rêve. « C'est fou, mais j'ai fait un rêve il y a deux jours. Je marquais deux buts dans ce derby. Je ne sais pas, mais j'espère qu'il va se réaliser... », avait balancé Kadewere. Un rêve finalement devenu réalité pour l’avant-centre, qui rentre donc pleinement dans le coeur des supporters de l’OL grâce à ce doublé contre l’ASSE. Et Rudi Garcia peut d'ailleurs lui dire un grand merci, tant son équipe de Lyon était dans le dur pendant une heure...