OL : Moussa Dembélé prêt à dire oui à Manchester United ?

OL :  Moussa Dembélé prêt à dire oui à Manchester United ?

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais a verrouillé à double tour Moussa Dembélé lors de ce mercato d'hiver face aux assauts anglais. Mais l'attaquant de l'OL serait lui très tenté par une offre de Manchester United.

Que ce soit dans un communiqué officiel mis en ligne la semaine passée, ou plus récemment lors de la cérémonie des vœux de Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais a fermement repoussé l’idée d’un départ de Moussa Dembélé qui en l’absence de Memphis Depau va devoir tenir l’attaque de l’OL à lui tout seul. Un choix qui semble logique tant le départ de l’ancien joueur du Celtic lors de ce mois de janvier serait un coup de folie difficilement compatible avec les ambitions sportives de l’Olympique Lyonnais. Mais de l’autre côté de la Manche, il en va autrement si l’on en croit Sky Sports. Car après la rumeur d'une offre folle de Tottenham, c'est un autre monstre qui s'avance.

Dembélé prêt à signer à Manchester United ? 

A l’occasion de The Transfer Show sur la chaîne sportive anglaise de référence, Kaveh Solhekol a donné quelques informations sur le cas Moussa Dembélé. « United veut recruter un autre attaquant, il est indiscutable qu’ils n’ont pas remplacé Romelu Lukaku. Il y a quelques joueurs qu’ils supervisent, l’un d’entre-eux est Moussa Dembélé de Lyon. Lui a envie de venir en Premier League, mais le problème est que Lyon ne veut pas le vendre en janvier. Cela sera un deal difficile à réaliser, même si je pense que Moussa Dembélé a lui le désir de jouer pour Manchester United », a expliqué le journaliste anglais spécialiste du mercato. Pas de quoi impressionner Jean-Michel Aulas.