OL : Folle de Lyon, la Juve cible un 3e Gone au mercato

OL : Folle de Lyon, la Juve cible un 3e Gone au mercato

Photo Icon Sport

Fan des jeunes talents de l’Olympique Lyonnais, la Juventus Turin ne s’intéresse pas qu’à Houssem Aouar et Rayan Cherki. Un troisième Gone plaît également à la Vieille Dame.

Difficile de dire si le huitième de finale aller de la Ligue des Champions y est pour quelque chose. En tout cas, la Juventus Turin apprécie beaucoup certains joueurs de l’Olympique Lyonnais. A commencer par Houssem Aouar dont le prix serait déjà fixé. En effet, le Corriere dello Sport confirme le montant de 70 millions d’euros réclamé pour le milieu de terrain polyvalent. Et apparemment, ce prix n’a pas l’air de refroidir les Bianconeri. Ces derniers comptent sur les bonnes relations entre les présidents Andrea Agnelli et Jean-Michel Aulas, lequel avait publiquement ouvert la porte à la Juve sur ce dossier.

A noter que dans son article, le quotidien sportif confirme aussi l’intérêt de la Vieille Dame pour Rayan Cherki, même si l’on imagine mal le club rhodanien lâcher son milieu offensif de 16 ans aussi rapidement. A priori, la Juventus Turin aura beaucoup plus de chances de parvenir à ses fins sur le troisième dossier lyonnais évoqué. Toujours selon la même source, le champion d’Italie suit aussi les performances d’Amine Gouiri, que nos confrères osent comparer à Karim Benzema. Pourtant, l’attaquant de 20 ans ne réalisait pas une énorme saison avant l’interruption. Ses cinq apparitions toutes compétitions confondues n’ont pas convaincu l’entraîneur Rudi Garcia. La Juve tenterait donc un sacré pari.