ol folle de lyon la juve cible un 3e gone au mercato gouiri 3281103

OL : Folle de Lyon, la Juve cible un 3e Gone au mercato

OL18 mars , 20:00
Fan des jeunes talents de l’Olympique Lyonnais, la Juventus Turin ne s’intéresse pas qu’à Houssem Aouar et Rayan Cherki. Un troisième Gone plaît également à la Vieille Dame.
Difficile de dire si le huitième de finale aller de la Ligue des Champions y est pour quelque chose. En tout cas, la Juventus Turin apprécie beaucoup certains joueurs de l’Olympique Lyonnais. A commencer par Houssem Aouar dont le prix serait déjà fixé. En effet, le Corriere dello Sport confirme le montant de 70 millions d’euros réclamé pour le milieu de terrain polyvalent. Et apparemment, ce prix n’a pas l’air de refroidir les Bianconeri. Ces derniers comptent sur les bonnes relations entre les présidents Andrea Agnelli et Jean-Michel Aulas, lequel avait publiquement ouvert la porte à la Juve sur ce dossier.
A noter que dans son article, le quotidien sportif confirme aussi l’intérêt de la Vieille Dame pour Rayan Cherki, même si l’on imagine mal le club rhodanien lâcher son milieu offensif de 16 ans aussi rapidement. A priori, la Juventus Turin aura beaucoup plus de chances de parvenir à ses fins sur le troisième dossier lyonnais évoqué. Toujours selon la même source, le champion d’Italie suit aussi les performances d’Amine Gouiri, que nos confrères osent comparer à Karim Benzema. Pourtant, l’attaquant de 20 ans ne réalisait pas une énorme saison avant l’interruption. Ses cinq apparitions toutes compétitions confondues n’ont pas convaincu l’entraîneur Rudi Garcia. La Juve tenterait donc un sacré pari.

Derniers commentaires

L'OM veut relancer Jonathan David

Donc ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique, vu que t as aucun autre argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui était déjà cramé à l achat…y a pas de troll, y a juste une réalité : un champions project qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 600M gâchés juste de la poche du proprio, un record de défaites d affilée en ldc, 0 trophée, des humiliations européennes et même en coupe nationale et pour finir en beauté, une grosse manita dans la face par le PSG… mais a priori t es vraiment trop con comme un cocu pour comprendre ça la Raymond cul

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Ça c’est la preuve que y’a même pas VM dans ce club quand on veux vraiment un Joueur on le fait Signer même avec un souci au Genou

OM : Jeffrey De Lange est furieux

Ta bêtise est en concurrence avec ta mauvaise foi. Encore une fois la tchoin.

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

N oublies pas que tu t adresses à un Serge le bouffon qui pense connaître le milieu du football mieux que ceux qui y travaillent, c est un peu notre idiot du village

L'OM veut relancer Jonathan David

Il faut vraiment être un teubé comme toi pour croire qu'il n'est pas possible de déduire que 3 emojis mdr et un autre de clown ne signifient pas autre chose qu'un troll puéril. Pas besoin de lire ce qu'il y a autour petit poussin... Tu devrais te contenter de tes petites images car dès que tu essaies de parler de logique et de faire des phrases, tu te ridiculises davantage.

Loading