ol textor vs al khelaifi se font la guerre cherki va pleurer iconsport 227934 0412 379842

OL : Textor vs Al-Khelaïfi se font la guerre, Cherki va pleurer

OL16 août , 9:20
Luis Enrique veut Rayan Cherki, et ce dernier veut signer au PSG. Cela risque toutefois de s'arrêter là tant Nasser Al-Khelaïfi déteste déjà très fortement John Textor, le boss de l'OL.
Voir Rayan Cherki signer au Paris SG au mercato est officiellement toujours une possibilité, puisque Luis Enrique adore le joueur et que Luis Campos est en très bonne relation avec le clan Mbappé, qui gère les intérêts du joueurs lyonnais. Des points positifs donc, mais qui ne contre-balancent pas vraiment avec des éléments très négatifs qui rendent ce transfert quasiment impossible. Et ce malgré une mise à prix modeste de la part de l’OL, qui demande 15 millions d’euros pour céder Cherki, peu importe le club.

Textor se paye le Qatar, ça ne passe pas

Mais dans un premier temps, ce sont les relations glaciales de Nasser Al-Khelaïfi avec le clan Mbappé qui ont empêché tout rapprochement, le PSG n’ayant aucune envie de faire le moindre cadeau avec l’entourage du meilleur buteur de son histoire, avec qui il reste en très grand froid. Et même toujours en litige au sujet des derniers mois de salaire non versés à Kylian Mbappé par Paris.
Cette fois-ci, s’il y a eu un retour de flamme de Luis Enrique pour faire venir un Rayan Cherki qui ne trouve pas de club actuellement malgré les intérêts de Leipzig, Dortmund ou de la Lazio, c’est l’attitude de John Textor qui rend d’éventuelles négociations impossibles. Les deux clubs ne se sont pas rapprochés pour discuter de Cherki, car le propriétaire américain a lancé plusieurs salves à l’encontre du PSG du Qatar, de l’injustice que cela représente pour ses concurrents et du championnat faussé par ce club-état.
Pointé du doigt par Textor également lors des discussions sur les droits TV, Nasser Al-Khelaïfi trouve le propriétaire de l’OL insupportable, et cela risque d’être un frein quasiment définitif à un éventuel transfert de Rayan Cherki. Ce dernier va payer ces relations glaciales, même si cela ne l’empêche pas d’y croire, lui qui a répété aux membres du PSG qu’il avait l’envie de signer dans la capitale dans les prochains jours. Il faudrait tout de même un petit miracle pour que tout le monde se rapproche dans cette histoire.
10

Derniers commentaires

« Le record de Mbappé, c’est du marketing », Daniel Riolo l'allume

Alors quand c'est Chistiano Ronaldo... ce n'est pas du marketing... et... lorsque c'est Kylian Mbappé... c'est du marketing. Mdr Bande de jalouses ! D'ailleurs... on voit bien que toutes les saintes nitouches pro-PSG ont bien jalousement voté que Kylian Mbappé n'était pas le meilleur joueur du monde actuellement... et même si c'est bien le cas. Bande de truffes ! ^^

PSG : Gonçalo Ramos prolonge avec Paris

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne l'utilise pas plus vu son pédigrée et le manque criant de 9 hors Dembélé et encore je suis sur qu'il peut faire jouer les 2

OM : Un nouveau renfort en attaque, Marseille s'enflamme

En tout cas le plus remarquable est un changement de méthode à l’OM , qui consiste à faire jouer ses jeunes talents. Évidemment tous n’ecloreront pas et non l’OM ne les reviendra pas à des montants de 3 chiffres ni même à 2 chiffres.... mais quand même !!!!

OL : Endrick arrive à Lyon avec des bonus fous

Espérons que l OL a les moyens de ses ambitions......

Le PSG a proposé un contrat à vie à Luis Enrique

Pour moi c’est une erreur, un coach a des méthodes qu’il fait peu évoluer. De fait il devient de plus en plus prévisible dans ses matchs. Et puis comme tout encadrant il a et aura besoin d'avoir des periodes de défis, et pour un coach sportif ces défis ils les trouvent en intégrant d'autres clubs. Enfin aujourd'hui les résultats sont là et demain? Si les résultats baissent, que va faire le PSG avec son entraîneur ??? Si le président est remplacé, la nouvelle direction s’entendra t elle toujours avec Enrique?? Si j'étais le PSG je renouvellerai le contrat pour 3 ans et basta.....

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
37161213281315
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231665524195
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading