OL ‍: Barcola demande à partir au PSG, mais refuse le clash

OL : Barcola demande à partir au PSG, mais refuse le clash

Tout proche de finaliser le dossier Ousmane Dembélé, le PSG a toujours l’intention de recruter Bradley Barcola. L’ailier droit de l’OL veut venir à Paris mais n’ira pas au clash avec son club formateur durant ce mercato estival.

Le mercato offensif du Paris Saint-Germain s’accélère, malgré les nombreuses incertitudes quant à la situation de Kylian Mbappé. Ces derniers jours, le club de la capitale a passé la seconde et va s’offrir Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone pour une somme avoisinant les 50 millions d’euros. Depuis Las Vegas où le club catalan est en stage de préparation, Xavi a confirmé l’imminence du transfert de « Dembouz » vers la capitale française.

Malgré les doutes qui entourent le physique d’un joueur trop souvent blessé, la venue d’Ousmane Dembélé est une bonne nouvelle pour le PSG, qui avait cruellement besoin de renfort en attaque après avoir disputé ses matchs de préparation avec Ekitike, Soler ou encore Asensio en attaque. La venue de Dembélé ne signifie pas que le Paris Saint-Germain a fait une croix sur Bradley Barcola, qui évolue pourtant au même poste, et le quotidien sportif confirme que Nasser Al-Khelaifi n'a pas tourné le dos au joueur lyonnais, malgré l'apparent refus de John Textor de le vendre lors du mercato.

Barcola n'ira pas au clash pour signer au PSG

Selon L’Equipe, l’attaquant de l'Olympique Lyonnais est toujours une priorité de Luis Campos. L’international espoirs français a conscience de la concurrence relevée qui l’attend en cas de signature au Paris SG mais selon le quotidien national, il veut tout de même rejoindre la capitale. Son discours n’a pas changé depuis son entretien téléphonique avec Luis Enrique : sa priorité est de signer au PSG. Le joueur attend maintenant de voir si l’OL et le champion de France en titre parviendront à trouver un accord.

A ce stade, Nasser Al-Khelaïfi propose 35 millions d’euros là où John Textor attend près de 50 millions d’euros pour céder sa pépite. Une chose est certaine, quoi qu’il arrive, Bradley Barcola n’ira pas au clash avec l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Il en a fait la promesse à ses dirigeants, par respect pour ses supporters et pour son club formateur qu’il respecte profondément. Une bonne chose pour l’OL, qui va donc pouvoir négocier à sa guise le transfert de son joueur… ou pas, Santiago Cucci ayant affirmé il y a une grosse semaine que l’objectif du club rhodanien était de conserver Barcola, Lukeba et Cherki cet été.