OL : Aulas peut souffler, Rennes dit non à Florian Maurice !

OL : Aulas peut souffler, Rennes dit non à Florian Maurice !

Photo Icon Sport

La Ligue 1 a beau être à l’arrêt total depuis une semaine et pour encore de nombreux jours, cela s’active en coulisses dans certains clubs et notamment au Stade Rennais.

Effectivement, le nouvel organigramme du club breton se dessine peu à peu, après le départ d’Olivier Létang le 7 février dernier. A en croire les informations glanées par RMC Sport, c’est, comme pressenti, Nicolas Holveck qui va être nommé président du Stade Rennais. Cette arrivée sera officielle mercredi à l’issue d’un conseil d’administration programmée en Bretagne. Ancien directeur général adjoint de Monaco, club qu’il a quitté le 6 mars dernier, Nicolas Holveck ne débarquera pas à Rennes avec Florian Maurice dans ses valises pour occuper le poste de directeur sportif, comme cela était redouté à l’Olympique Lyonnais ces dernières heures.

En effet, la radio indique que le futur homme fort du Stade Rennais va débarquer avec un futur directeur sportif, lequel sera nommé « dans les prochaines semaines », mais qu'il ne s'agit pas de Florian Maurice. Sur l’antenne de RMC lundi soir, Jean-Michel Aulas avait de toute façon indiqué qu’un départ de l’actuel responsable de sa cellule de recrutement à l’OL n’était pas d’actualité. « Florian, que j'ai vu jeudi dernier, est très bien dans son poste. Il est au club depuis des années et il est l'un de ceux qui forment mon équipe resserrée, comme l'avait fait Bernard Lacombe, comme Juninho... Je n'imagine pas qu'il puisse aller rapidement à Rennes. Du moins j'espère qu'il restera avec nous. Mais s'il devait y aller, je continuerais à dire que c'est quelqu'un de très, très bien » avait indiqué le président de l’Olympique Lyonnais. Ce dernier sera rassuré puisque le Stade Rennais ne lui chipera donc pas Florian Maurice malgré les nombreux bouleversements au sein de la direction sportive.