OL : Florian Maurice transféré avec un gros chèque ?

OL : Florian Maurice transféré avec un gros chèque ?

Photo Icon Sport

Afin de convaincre Florian Maurice de quitter Lyon, le Stade Rennais semble prêt à lâcher une offre financière de poids. 

Annoncée depuis plusieurs jours, la nomination de Nicolas Holveck au poste de président, ou plutôt de directeur général, du Stade Rennais semble désormais imminente, Ouest-France affirmant même que l’officialisation du successeur d’Olivier Létang, viré en février, pourrait intervenir ce mercredi après une réunion du conseil d’administration du club breton. Ancien dirigeant de l’AS Monaco, Nicolas Holveck n’arrivera probablement pas seul à Rennes, puisque ce dernier souhaite avoir à ses côtés une personne susceptible de faire l’interface avec Julien Stéphan, lequel avait eu du mal à fonctionner avec Olivier Létang, ce que ce dernier a payé au prix fort. Et donc un directeur sportif en charge du recrutement est également attendu.

Pour le quotidien régional, c’est désormais Florian Maurice qui est la cible numéro 1 du Stade Rennais, le patron de la cellule recrutement de l’Olympique Lyonnais ayant un profil qui recueille l’ensemble des suffrages du côté du Roazhon Park. Afin de parvenir à ses fins, la famille Pinault, qui possède le Stade Rennais, est prête à faire un gros effort financier, conscient que Florian Maurice peut être un sacré bon recrutement tant il a fait ses preuves à l’OL. Si ce dernier est logiquement resté discret sur cette éventuelle offre rennaise, Jean-Michel Aulas ne devrait pas tarder à faire entendre sa voix. Car même si Juninho chasse désormais sur les mêmes terres que le patron de la cellule recrutement de l’OL, le patron de Lyon ne laissera probablement pas partir Florian Maurice aussi facilement que cela.