OL : Alexandre Lacazette va régler un problème dérangeant

OL : Alexandre Lacazette va régler un problème dérangeant

Icon Sport

Touché depuis le début de l'été par un polype au niveau des cordes vocales, Alexandre Lacazette a décidé de se faire opérer afin d'y remédier. 

Plutôt à son avantage depuis son retour à l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette connait néanmoins un souci assez original et quelque peu dérangeant. Il a en effet depuis le début de l’été un problème aux cordes vocales, avec un polype qui le gêne et l’empêche de parler normalement. Cela s’est vu notamment lors de sa récente interview à l’occasion du match de l’OL à Monaco, où sa voix fluette a beaucoup étonné.

Opération programmée pendant la trêve

Il avait expliqué en rigolant qu’il avait « trop crié », mais en réalité, le problème était médical et bien connu. Mais pour ne pas freiner son début de saison avec Lyon, Alexandre Lacazette avait décidé de ne pas se faire opérer de son polype. Ce sera fait en début de semaine prochaine annonce L’Equipe, pour qui l’ablation chirurgicale est déjà programmée. 

L’ancien joueur d’Arsenal sera ensuite indisponible pendant quelques jours le temps de sa convalescence, mais si tout se passe bien, il ne devrait pas manquer beaucoup de séances d’entrainement, et aucun match. De quoi lui permettre de retrouver sa voix et peut-être aussi de se faire entendre auprès de ses partenaires. Celui qui est en effet capitaine de l’OL ne peut certainement pas se satisfaire du niveau de prestation de son club de coeur en ce début de saison, avec une série de deux défaites qu’il faudra endiguer ce dimanche, à l’occasion de la réception du PSG.